dimanche 23 novembre 2014

On feeeeeeeeeerme !!!!!!!

Force est de constater que le changement de Capp a bien eu lieu, mais n'a pas été celui que j'imaginais ! Je ne pensais pas en effet, ne plus avoir envie de bloguer et laisser mes blogs dormir aussi longtemps.
Je dois tout de même vous avouer que je suis contente de la manière dont j'ai avancé et modifié mes habitudes... 
Je continue à passer trop de temps sur internet, mais c'est instagram qui m'a séduite et m'a fait abandonner les blogs. Il y aura de temps en temps quelques articles sur mon blog de lecture Lire et Elle (clic) (le dernier billet sur ce blog date du 18 novembre, on peut donc dire qu'il est plus actif que les deux autres hihi) et peut-être (mais c'est moins sûr) sur Thé vert et cappuccino (clic), mais plus ici !
Je n'ai plus envie donc... je vous remercie de m'avoir suivie ici, et je prends congé ! Peut-être nous retrouverons-nous ailleurs sur la toile...
Belle continuation à vous en tout cas et merci de vos gentils commentaires !

3 commentaires:

  1. Un blog à tenir à jour prend déjà du temps, alors trois comme tu le faisais, c'est vraiment courageux...
    Tu y pensais depuis quelque temps, tu as raison de suivre ce que te dit ton instinct... je comprends que tu aies du mal à être partout à la fois, et si Instagram te correspond mieux à présent...va !
    Bises, belle soirée.

    RépondreSupprimer