samedi 14 juin 2014

États d'âme et silence radio ;-)

Héhé ici aussi comme sur Thé vert et Cappuccino (CLIC), (et aussi comme chez moi, mais c'est une autre histoire...), c'est envahi par la poussière !!!!
Je suis confuse d'avoir abandonné ce blog sans donner de nouvelles (mais remettons les choses à leur place : la Terre a continué sa rotation !) et j'avoue n'avoir aucune raison à cela. Un peu trop de travail certes mais bon... on peut toujours se débrouiller. Et là, je me suis enfoncée dans le silence, et j'y suis restée endormie ou presque. Il faut dire que moins on met à jour un blog, moins on a de visites et moins on a envie de le mettre à jour donc moins on a de visites... bref un cercle vicieux ! Je vais donc tenter de repartir dans un cercle vertueux de mise à jour et de lectures ! 
Et d'abord faisons un petit bilan ! Où en est le changement ? 
La pleine lune avait lieu hier et je n'ai pas pris le temps d'un collage... tant pis, je le ferai ultérieurement ! Je vais faire mon bilan comme ça. 
Changement alimentaire : après quelques craquages, je me suis aperçue que ce régime pauvre en gluten et en lait me convenait bien ! Donc je continue. J'achète toujours mes paniers bio, je vais aussi à la Ruche qui dit oui, dans des magasins bio, je découvre un tas de choses et j'adore ça ! 
Changement de façon d'être : je refusais depuis des mois l'idée même d'avoir un autre chat et puis... j'ai vu la photo de notre nouvelle minette sur le site de l'association par laquelle nous avions déjà adopté nos deux minettes et... j'ai fondu : j'ai su qu'elle était faite pour nous ! Et elle a rejoint la maison le jeudi de l'ascension pour notre plus grand bonheur. Elle s'appelle Tara et je l'ai présentée au monde ICI (clic).
Changement de regard sur le monde : j'ai décidé de chausser des lunettes roses ! Halte à la morosité et vive la vie ! 




Et chez vous, quelles sont les nouvelles ? Si on repartait vers un doux changement avec les beaux jours ?

5 commentaires:

  1. Je suis certaine que ces lunettes te vont à ravir! Heureuse de te relire :-)
    Ici, grosse envie de couture mais je manque cruellement de temps! Patience, patience... Mon dernier ouvrage au tricot avance lui aussi tranquillou mais sûrement. De la pure laine en été, c'est quand même un délice, grumpf!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de lire ton comm ! Merci ta gentille et rapide participation !
      Mais argh... de la pure laine à tricoter avec la chaleur qui règne par chez toi ? Quel courage ! J’aurais plutôt pensé à un joli coton à crocheter au bord de la piscine ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Je suis contente de te lire... et que tu reprennes le fil de ce blog... je réfléchis aux changements que j'ai envie d'apporter pour ces semaines d'été...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini ! Moi aussi, je compte profiter de l'été pour avancer dans mes projets de changement. Et je suis ravie que tu participes !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Coucou Capp! Contente de te lire! C'est pareil chez moi, mon blog prend un peu trop la poussière... hem... Je tente de le ranimer un peu mai bon... En tout cas, je suis d'accord avec toi, le beau temps nous donne plus d'envies!

    RépondreSupprimer